Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

POPA-LAND

Bienvenue dans le POPA LAND

Mon Royaume et accessoirement un lieu d'expression sur des sujets d'actualités, drôles, ou un brin de ma vie palpitante ! lol

N'hésitez pas à laisser un message de votre passage

http://samaris.miniville.fr/
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Création Littéraire (texte, poème, etc...)
- Création Graphique
- Fiches Culinaires
- Interview de Zincs et Miss

5 DERNIERS ARTICLES
- La Ravoire, Ensemble autrement
- En finir avec les politiciens hors du monde
- W-E Morzine
- W-E Morzine (2)
- JO... oui mais...
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- JO... oui mais...
- Eclairages
- En finir avec les politiciens hors du monde
- La Ravoire, Ensemble autrement
- W-E Morzine
- W-E Morzine (2)
- Procuration ? Mode d'emploi
- Il a tout compris et pourtan, il n'avait pas Free
- Sosies saurez-vous les reconnaitre ?
- 30 ans de NiCo : Luce en folie

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
<< Mai >>

BLOGS FAVORIS
1.Bamboue
Ajouter popa-land à vos favoris

LIENS FAVORIS
- film streaming vf
- streaming vf
- streaming
 Entre danses et chansons Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

 

La soirée continuait de battre son plein.

 

Après notre interprétation mythique du Tube de Mike Brandt Laisse-moi t'aimer (qui avait déjà provoqué le fou rire aux larmes  de Bertrand en rentrant du match à La Biolle) avec Flo, ce dernier interpréta, que dis-je ? vécut Claude François !

 

A priori lorsque il a eu une idée de génie de vouloir se faire un brushing dans sa baignoire vu le rictus de Chonchon !

Cela dit, il a déjà ses fans (de la première heure) à savoir sa soeurette !

 

La foule est en délire, et Mag oublie ses petits tracas pédestres du passé et se lance dans une folle danse !

 

Plus tard, une interprétation moderne de La Carioca nous a été interprétée par Nadège et Stef sa "pote ultime d'internat, de course à pied, d'apéro, et de dîners préparés dans le faitout de Tante Suz' " (sic) (Merci Steph pour ce correctif )

 

Dommage d'avoir du partir si tôt mais bon la tenue du bureau de vote m'attendait le lendemain matin...

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-03-2011 à 22h17

 Nucléaire et JO font-ils bon ménage ? Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

 

Transition facile entre l'Hiver, la Neige et les JO 2018 !!!

 

En effet, si Annecy a le dossier le moins bien noté et le plus mal barré pour l'obtention des JO en 2018, les récents évênements au Japon ne peuvent-ils pas faire remonter la côte savoyarde face à son rival Nord-Coréen ?

 

La proximité entre  Sendai (le futur Tchernobyl nippon) et Pyongyang est relativement faible (entre 1000-1500 km à vol de nuage radioactif... d'oiseau plutôt).

 

Bon je passe le fait que Pyongyang se situe à environ 500km du site supposé des essais nucléaires en sous-sol Nord-Coréens...

 

Et également comme quoi la Corée du Nord est une dictature terrible  frappée par de récurrente famine et incident diplomatique comme un torpillage de sous-marin Sud Coréen car on avait envie.

 

Mais bon les récentes attributions des Coupe du Monde à la Russie et au Qatar ne plaide pas en la faveur d'une "éthique" des hautes instances du sport.

 

Bref ça sent bon pour la Bavière et la candidature munichoise.

 

Une fusion de réacteurs nucléaires au Japon peut-ils créer un boulversement des votes du CIO en Suisse ?

 

Verdict dans quelques mois...

 

Erratum : Il s'agit de la ville de Pyeongchang en Corée du Sud et non Pyongyang en Corée du Nord... du coup, c'est un peu Hors Sujet niveau dictature mais bon... lol

  Lire les 5 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 16-03-2011 à 21h27

 Bye Bye l'Hiver... Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

 

Certes, une annonce quelque peu avant l'heure (puisque nous dirons au revoir à l'hiver dans 8 jours), mais je voulais faire un clin d'oeil à notre vieux Zinc NiCo qui fête (ou plutôt) décuve ses 29 ans aujourd'hui.

 

Je ne doute aucunement que la soirée a dû être bonne et riche en anecdotes (je ne tarderai pas à tout savoir ).

 

Comment parler de NiCo sans faire une référence à la Neige !

 

Bien que né en région parisienne, l'instinct et surtout l'Administration le poussa vers la douce Savoie où ses parents trouveront un poste (surtout Papounet Alain). Depuis lors, sa passion pour la Montagne et son or blanc ne faiblira jamais.

 

Un flocon est annoncé ? Il est déjà au pied des caisses de remontées mécaniques pour prendre le 1er forfait !

 

Alors cet article se veut un p'tit clin d'oeil à toi, NiCo ou plutot Niouk(oum), ou NiCoco, ou encore la Rape pour les intimes , le fiancé du Ski.

 

 

Qui dit neige dit bonhomme de Neige, alors cet hiver j'ai décidé que même les poubelles auraient droit à leur petit bonheur en leur concoctant des petits bonshommes de neige .

 

Que voulez-vous, on ne se refait pas !

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-03-2011 à 13h19

 SOC Handball - Rhein Nektar Lowen Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

 

Aujourd'hui, je voulais juste exprimer le plaisir que j'ai eu de voir un match de Ligue des Champions !

 

Oui de Handball, certes, mais à Chambéry, au Phare ! (l'attribution du nom de cette salle restera un mystère puisque la mer n'est qu'à seulement 250 km au Sud et un peu plus de 500 malheureux km vers l'Ouest...)

 

Une bien belle rencontre bon esprit (mise à part la prise de bec d'un Allemand avec un de nos petits savoyards), un public qui ne laisse pas une seconde de silence ! Toujours là !

 

Il fautdire qu'on était pas les derniers à chanter les Allobroges et le fameux "Quand te reverrai-je, Pays Merveilleux, où ceux qui s'aiment, vive à 2 ! Chambé ! Chambé ! Chambé !" lorsqu'un joueur adversaire prenait 2 minutes d'exclusion.

 

Si le SOC remporte ce match 31 à 27 et se qualifie grâce à la défaite de Cielje à domicile contre le FC Barcelone (en hand j'ai dit !!! mais non ? Messi ! ), je retiens surtout un bon moment passé avec les Miss (Aline, Lio et Delphine) et les Zincs (Bertrand le GO, Ludo et Sergent Guitou) conclu par un bon p'tit resto à La Grange où on s'est bien marré avec les fameux "bébés" patates ou "bébé bout d'pain", etc. de Lio.

 

Big Up aussi au DJ refoulé qui plaçait de bons sons au bon moment comme le "yellow submarine" au moment où l'équipe germanique était à la ramasse... au fond du gouffre, au fond de l'abysse. lol

 

Et mon coup de Coeur  est pour le chauffeur de salle qui trépignait d'impatience (comme un gamin) de rentrer sur le terrain à chaque temps mort pour sauter en frappant des mains en haranguant le public. Et que dire de sa chevelure à la BHL au retombé magnifique, poilant de rire  (Bac+ 8 ans d'animation rayon saucisse en supermarché, animateur au Phare est pour lui le summum de sa carrière et il savoure pleinement ! lol).

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-03-2011 à 01h01

 La réponse ne s'est pas faite attendre Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 

Il semblerait que j'ai vu juste niveau argumentation.

 

La preuve.

 

 

Source Lequipe.fr

 

Le 05/03/2011 à 13:20 | Mis à jour le 05/03/2011 à 13:26
 

Foot - L1

Les arbitres en appellent à la ministre

«Indignés» par leur suspension par la FFF pour la 26e journée, les arbitres réclament la «conciliation» de la ministre des Sports pour sortir du conflit.
Bartolomeu Varela et ses collègues arbitres seront remplacés ce week-end par des directeurs de jeu venus du National et de CFA. (EQ)
Bartolomeu Varela et ses collègues arbitres seront remplacés ce week-end par des directeurs de jeu venus du National et de CFA. (EQ)

Alors que la FFF a suspendu vendredi les arbitres de L1, qui avaient décidé de retarder le coup d'envoi des matches d'un quart d'heure pour protester contre «le mépris» dont ils estiment être l'objet, le Syndicat des arbitres de football de l'élite (SAFE) appelle samedi la ministre des Sports, Chantal Jouanno, à intervenir dans le conflit. Les matches de la 26e journée seront arbitrés par des directeurs de jeu de niveau inférieur, National et CFA.

«Nous en appelons à notre ministre de tutelle pour qu'elle intervienne dans un rôle de conciliation entre le Syndicat et les instances fédérales», écrit le SAFE dans un communiqué, exprimant son «indescriptible indignation face à la réaction disproportionnée, injustifiée et proprement illégitime» de la fédération. Outre le «respect» qu'ils revendiquent, les arbitres se battent aussi pour avoir leur part du contrat Nike signé avec la FFF et entré en vigueur le 1er janvier.

«Droit syndical»

«Nous ne laisserons pas la FFF attenter au droit syndical, qui est constitutionnel, au sein de notre République française. Ces pratiques autocratiques d'un autre temps ne devraient plus avoir droit de cité de nos jours», souligne le syndicat, qui représente les arbitres de L1 et L2. «Le SAFE ne comprend pas la prise de risque insensée de la FFF en choisissant une telle attitude de ferme opposition et de conflit et pire encore, en mettant en péril les compétitions professionnelles», poursuivent les arbitres qui saluent au passage les arbitres italiens qui ont refusé de les remplacer. (Avec AFP)

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-03-2011 à 13h37


|<< <<<  11   12   13   14   15  | 16 |  17   18   19   20   21   22  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-10-2005 à 14h49 | Mis à jour le 20-02-2014 à 09h20 | Note : 8.66/10